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Attestations et certifications en cours de validité
Avez-vous des certifications ou labels en cours de validité ? *
oui
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Pour chaque certification, merci d'indiquer le nom de la certification/label, la date d'échéance et le nom de l'organisme de certification *
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Descriptif du périmètre à certifier ou évaluer
Quel est le classement hôtelier de votre établissement ? *
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Comment est agencé votre établissement ?
Nombre total de chambre : *
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Nombre de niveaux d'hébergement : *
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Nombre d'espaces collectifs pouvant accueillir moins de 100 personnes ?
Restaurant : *
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Bar : *
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Accueil : *
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Salle de réunion : *
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Autres (dont espaces extérieurs) : Lesquels ?
Avez-vous des espaces collectifs pouvant accueillir plus de 100 personnes ? *
Oui
Non
Quelle est la capacité de ces espaces ?
Espace 1 : *
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Espace 2 : *
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Espace 3 : *
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Installation concernée
Quelle est l'ancienneté de votre installation WiFi ? *
Avez-vous un service interne pour la maintenance ou un contrat avec un prestataire ? *
Oui
Non
Avez-vous un interlocuteur pour répondre à toutes les questions ou incidents de vos clients ? *
Oui
Non
Avez-vous des réclamations ou remarques quant à la qualité du réseau WiFi de votre établissement ? *
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Période d'audit souhaitée
A quelle période souhaitez-vous évaluer votre établissement ? *
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Informations complémentaires
Pour chaque certification, merci d'indiquer le nom de la certification/label, la date d'échéance et le nom de l'organisme de certification *
Comment avez-vous connu Bureau Veritas Certification ?
(Plusieurs choix possibles.)
Prestataire actuel
Par un de vos clients
Sur internet
Visite commerciale
Médias
Organismes de conseil
Organisation professionnelle
Conférence ou salon
Autres
Nom du site internet
Quel média ?
Quelle organisation professionnelle ?
Quelle conférence ou salon ?
Autres ? précisez :
Quelles sont les raisons essentielles qui vous incitent à demander la labellisation ?
(Plusieurs choix possibles.)
Maintien de votre certification
Répondre à la demande de l'un de vos clients
Obligation réglementaire
Mieux vous positionner par rapport à votre marché et à vos concurrents
Accroître l'efficacité de votre entreprise en motivant votre personnel
Structurer votre organisation
Appliquer la politique du groupe auquel vous appartenez
Mieux maîtriser vos coûts et votre rentabilité
Renforcer votre image de marque
Réduire le nombre d'audits externes
Autres
-
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Vos clients vous sollicitent-ils souvent sur le sujet WiFi ? *
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Pour quelles raisons ? *
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